750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy Yellow
31 mai 2010

Bientôt sur vos écrans: Jurassic Party 2010

Jurassic Party 2010,  c'est quelques amateurs passionnés de vins du Jura qui se croisent régulièrement et virtuellement sur le forum LPV... Une idée lançée il y a quelques mois: se retrouver "pour de vrai" dans le vignoble... Un week-end de fin mai avec un peu de soleil, un peu de pluie, des vignerons très accueillants, de la bonne humeur, de bonnes choses à manger... DSCN9547102 vins dégustés (dont 97 vins du Jura)... Jurassic Party 2010, c'est prochainement sur les écrans de Crazy Yellow...

Parmi les épisodes à ne pas rater: "L'ascension du puits St Pierre par la face sud" avec Laurent Macle, "Un tour d'horizon aux Jardins", "Un matin dans la cave de Jacques Puffeney",  " Dites 33 à Montigny avec le Dr Gahier"... et "Comment boire des clavelins vieux avec du neuf"...  Mais avant de nous lancer dans ce feuilleton, nous ferons un petit détour au domaine de la Vigneraie... A tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A l'annee prochaine !!!!
C
Hugues, Oliv, il vous faudra être patient car j'ai beaucoup de pain sur la planche ces temps-ci... <br /> Pour panser vos plaies, je vous donne une info en primeur: il est question dans les milieux autorisés d'une édition 2011 en Sud-Revermont!<br /> <br /> Tophe
O
Hello Tophe, <br /> Même absence navrée que l'ami Hugues, même attente intéressé de tes commentaires de ce moment que j'imagine grand !<br /> Bravo pour ce beau week end et de ta générosité.<br /> Amitiés, <br /> Oliv
H
J'attends ce compte rendu avec la plus grande impatience. Quel dommage que des impératifs d'ordre privé m'aient empêché d'être des vôtres. On a pas toujours le choix.<br /> <br /> Si tout va v-bien, je viendrai m'approvisionner fin septembre, début octobre.<br /> <br /> Hugues
Crazy Yellow
Publicité
Crazy Yellow
Derniers commentaires
Archives
Publicité